MaisonMaison > Nouvelles > Communiqué de presse: Les cardinaux annoncent Stifel comme premier sponsor de l'écusson du maillot du club

Jul 05, 2023

ST. LOUIS, Mo., le 2 mai 2023 – Les Cardinals de St. Louis ont annoncé aujourd'hui que l'institution financière Stifel, basée à St. Louis, sera le tout premier partenaire officiel du club pour l'écusson du maillot. Dans le cadre du nouvel accord de sept ans à compter de cette saison, le logo de Stifel apparaîtra sur la manche du maillot de chacun des quatre différents uniformes de jeu sur le terrain des Cardinals.

Les Cardinals commenceront à porter le patch Stifel sur la manche du maillot immédiatement, à commencer par le match de ce soir contre les Angels de Los Angeles. Le patch de marque Stifel, qui mesure environ quatre pouces de longueur sur un pouce et demi de hauteur, sera affiché sur la manche gauche pour les frappeurs droitiers, sur la manche droite pour les frappeurs gauchers, sur le sur la manche du côté du gant pour les lanceurs et sur la manche droite du gérant et des entraîneurs.

"Nous sommes fiers de nous associer à Stifel pour dévoiler notre premier sponsor d'écusson de maillot", a déclaré le président des St. Louis Cardinals, Bill DeWitt III. "Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Ron Kruszewski et son équipe chez Stifel sur la conception de l'écusson pour nous assurer qu'il s'adapte avec goût à notre uniforme emblématique, et ils ont même accepté de modifier légèrement leur marque verbale pour s'adapter à la combinaison de couleurs rouge et bleue que nous utilisons pour notre logo classique "Birds on the Bat". Ron et moi sommes convaincus que ce design établit un équilibre parfait entre la préservation de l'intégrité de notre uniforme tout en offrant une grande visibilité à Stifel. »

Stifel Financial Corp. (NYSE : SF) est une société holding de services financiers dont le siège est à Saint-Louis qui exerce ses activités bancaires, de valeurs mobilières et de services financiers par l'intermédiaire de plusieurs filiales en propriété exclusive aux États-Unis et dans d'autres parties du monde. Fondée en 1890, la principale filiale de la société, Stifel, Nicolaus & Company, Incorporated, est l'une des principales sociétés nationales de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à service complet, au service des investisseurs individuels, des gestionnaires de fonds professionnels, des entreprises et des municipalités à travers les États-Unis.

« Chez Stifel, nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec les Cardinals de St. Louis », a déclaré le président-directeur général de Stifel, Ron Kruszewski. "Stifel et les Cardinals ont tous deux élu domicile à St. Louis depuis plus de 130 ans, partageant un esprit de ville natale dynamique et ainsi qu'un long héritage de succès. Nous sommes ravis que les fans de baseball à travers le pays verront notre logo intégré avec goût dans le L'uniforme emblématique des cardinaux, et nous attendons avec impatience les années où les deux institutions s'appuieront sur notre réputation historique de succès. éléments promotionnels, d'accueil et de signalisation au Busch Stadium.

Dans le cadre de la convention collective la plus récente, la MLB a accepté d'autoriser les équipes à vendre le placement du logo du sponsor sur les uniformes. Avec l'annonce d'aujourd'hui, les Cardinals deviennent la neuvième organisation de la MLB à annoncer un partenaire officiel de patch de maillot. . À l'avenir, tous les maillots authentiques des St. Louis Cardinals produits et vendus porteront l'écusson Stifel sur la manche.

Stifel est également le sponsor officiel du maillot des St. Louis Blues, qui ont fait leurs débuts lors de la saison 2022-23. Et, en 2018, Stifel a conclu un accord de 10 ans pour renommer le Peabody Opera House de Saint-Louis en Stifel Theatre.

ST. LOUIS, Mo., le 2 mai 2023 –